solitude

"Le grand Saut qui nous Fait plonger si bas..."

affamé

Vous croyez connaitre l'amour?.

Contact

Par Mail.

j'aimerais me morfondre dans les ardeurs d'une profonde misanthropie, aux rythmes impures d'une parfaite agonie, d'une frénésie suicidaire au gout écarlate de mort.
Dévastez de tout mon amour cette terre où s'étendent ces êtres inferieurs,
ce troupeau de nourriture putride et avarié. Je rêve en secret de détruire ce que chacun peut porter dans son coeur.
Je porterais ma joie unique dans ton âme aux accords de notre amour éternel,
nous reignerons sur la terre que nous aurons détruite et nous ferons l'amour devant leurs âmes qui brulent dans des cris d'angoisse et les stupides pleurs des faibles qui n'osent meme pas ébranler leurs veines nous saluerons de loin ceux qui quitteront leur vie miséricordieuse.
Seuls les fidèles aux dieux en cartons d'un maudit blasphème écrit de la main branleuse d'un mendiant auront le privilége de nous faire jouir de bonheur en se sacrifiant pour espérer rejoindre le paradis.
j'enchainerais tout ceux qui oseront utiliser un seul mot de doute aux poumons de leur famille.
Je n'ai besoin de personne pour te prouver mon amour,je détruirais de mes mains toutes celles qui oseront prétendre un seul instant que tu ne me mérites pas.
La haine d'une autodestruction programmée est le signe de faiblesse le plus fréquent chez les humain.
Nos corps purs se mêleront chaque soir dans les méandres d'une douceure aigue, et tes main caresseront mon corps chaque soir pour la 1ere fois et chaque soir je decouvrirais comment te rendre plus heureuse.
Au petit matin j'attendrais que toi,ma douce déésse,ouvre tes magnifique yeux d'émeraude pour te raconter l'amour si subtile et fort que l'on partagera durant notre reigne.